Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2014

Fin du peuple français par le métissage : Bachir et Mounir sont lucides

salem35.jpg

Lu dans L’Immonde, ce constat lucide d’étrangers, sur ce qui arrivera s’il n’y a pas de révolution dans les prochaines années. Ils ne sont guère inquiets sur le fait que le FN puisse prendre des mairies et savent que le temps et la démographie jouent pour eux.

« « De toute façon, le racisme, c’est fini dans vingt ans, est persuadé Bachir, qui ne peut voter faute d’avoir la nationalité française. Celui qui est raciste aujourd’hui, il aura demain sa fille ou sa petite fille qui se mariera avec un arabe ou un noir. »
« C’est clair », répond Mounir avec ses lunettes de soleil. « Regarde moi. Ma copine, elle est française. Au départ avec son père, on s’entendait pas, mais maintenant ça va mieux. Par contre, ses grands-parents… ». « Si le FN refait vivre la ville, tant mieux », conclut Bachir, avant d’aller voir si un client montre le nez dans son salon de coiffure. »

 

Contre-info.JPG

 

Les commentaires sont fermés.