Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2013

Minute : la Taubira fait la Une !

3604019043.gif

Yves Darchicourt

Le "Minute" de la semaine - largement consacré à la Taubira - n'a pas eu l'heur de plaire au petit monde aseptisé du "politiquement correct" !  Suffoquant d'indignation au vu de la "une" de l'hebdomadaire, le premier ministre Ayrault (qui n'a sans doute rien de plus urgent à faire) a déjà le Parquet de Paris qui va se charger de déclencher l'action répressive de la police de la pensée plus conciliante avec les titres illustrés à la "Charlie Hebdo" vitupérant le blanc, le français ou le chrétien.

A cette heure, aucune action en référé n'ayant été engagée pour faire retirer Minute de la vente, on peut supposer que les 40 000 exemplaires tirés vont partir comme des petits pains, d'autant que les répétitives réactions indignées colportées et amplifiées par les "grands médias" se sont chargées d'assurer la publicité de l'hebdomadaire.

Le site de Minute faisant l'objet depuis ce matin d'actions paralysantes, il est possible de commander ce numéro 2641 en cliquant ici, ne serait-ce que pour envoyer une magistrale paire de claques à la face des censeurs.

Les commentaires sont fermés.