Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2013

Le fils du ministre de la Santé Marisol Touraine, à la Santé…

2_marisol_touraine1.jpg

Le fils de la ministre Marisol Touraine a été récemment incarcéré après une condamnation à une peine de prison ferme pour « extorsion de fonds » et « séquestration ».
Selon le Parisien, Gabriel Reveyrand de Menthon, 22 ans, fils de l’actuel ministre des Affaires sociales et de la Santé, a été écroué au tout début de mois de septembre à la prison de la Santé à Paris.

Une incarcération qui intervient après une condamnation, au mois de mars dernier, à trois ans de prison ferme par les juges de la 10e chambre correctionnelle du tribunal de Paris. Aucun appel n’avait été déposé. Le fiston a braqué et dépouillé une vieille dame. Maman, qui paye l’ISF et touche un copieux salaire, ne lui donnait-elle pas assez d’argent de poche ?

 

Décidément, entre Touraine, Fabius et Taubira, le gouvernement Hollande-Ayrault nous fait connaître d’étonnantes familles…

 

Contre-info.JPG

Les commentaires sont fermés.