Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2013

AIDEZ LE MOUVEMENT DE SOLIDARITE AVEC ESTEBAN !

esteban.png

L'affaire de la rixe mortelle de la rue Caumartin ayant entrainé le décès du militant "antifasciste" Clément Méric aurait dû rester dans la rubrique des faits divers. Elle a revêtue une tournure effroyablement politique condamnant par avance et avant la moindre enquête le principal mis en cause, Esteban.

Le ministre de l'Intérieur M. Valls perdant tout sang-froid, parlait même d'assassinat ! C'est dans ce contexte de déferlement de haine médiatique et politique qu'Esteban a été placé en détention provisoire en fin de semaine dernière.

Face à cette atteinte au droit et aux libertés de la défense, qui, sinon le CEPE, pouvait venir en aide à Esteban?

C'est donc en accord avec ses proches que nous avons décidé de prendre en charge la partie administrative du soutien à Esteban et d'assurer les collectes de fonds permettant à la fois le soutien juridique, mais également le soutien financier direct à Esteban, afin de lui permettre de survivre dignement en attente de son procès dans les geôles de la république.

Il a donc été décidé ce qui suit :

- le courrier pour Esteban sera à envoyer à CEPE - BP numéro 4-7187 30914 Nîmes cedex. Il sera filtré puis transmis à l'intéressé.

- les dons seront à adresser au CEPE à la même adresse (préciser "Pour Esteban" au dos du chèque). Vous avez également la possibilité de faire un don en ligne directement au lien ci-dessous, sur la page de soutien créee pour l'occasion.

Faites un don cliquez ici

- toute initiative en soutien à Esteban (collecte, concert, conférence, manif...) sera à faire approuver par le CEPE (comitecepe@gmail.com).

- la page de soutien officielle pour Esteban est consultable au lien suivant : cliquez là

Faites un don :

CEPE, Comité d'Entraide aux Prisonniers Européens
BP 4 - 7187
30914 Nîmes Cedex
comitecepe@gmail.com

Les commentaires sont fermés.