Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2013

Comité pour la défense des libertés publiques :

imagesCAGOY06G.jpgAu moment où des opposants à la loi Taubira, tel le jeune Nicolas, sont interpelés par centaines, au moment où l'on emprisonne des jeunes nationalistes, tels Estéban et l'un de ses camarades, qui ont eu le courage de se défendre face à une agression gauchiste, au moment où on interdit des manifestations, telle que celle prévue samedi prochain pour demander la dissolution de l'Assemblée nationale à Paris, au moment où le Conseil de Paris cherche à faire fermer le bar associatif non-conformiste "Le Local", au moment où le gouvernement s'apprête à dissoudre des organisations patriotiques telles Troisième voie ou les JNR, il est plus que temps de réagir. C’est pour cela que vient de se créer le Comité pour la défense des Libertés publiques.

Une conférence se tiendra demain, vendredi 21 juin, à 15 h 00, à Paris. (Invitation sur demande synthesenationale@club-internet.fr)

En savoir + cliquez ici

Les commentaires sont fermés.