Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2013

LILLE : ILS ONT TOUT TENTE POUR NOUS FAIRE TAIRE. NON SEULEMENT NOUS N'AVONS PAS CEDE, MAIS NOUS AVONS GAGNE !

. . . . . . . . .

SN 8.JPG

A la tribune : Luc Pécharman, Serge Ayoub, Roland Hélie, Thomas Joly

Malgré les appels à la violence de l’officine stipendiée anti-française intitulée SOS-Racisme, en dépit de la lâcheté du député-maire Bernard Gérard de Marcq-en-Barœul qui, cédant aux pressions, nous a retiré trois jours avant l’événement la salle que nous avions réservé. Nonobstant la collusion évidente entre la pseudo justice lilloise et l’oligarchie systèmiste locale pour écraser la résistance nationaliste et populaire, nous avions annoncé que nous ne céderions pas et non seulement nous n’avons pas cédé mais, en plus, nous avons gagné !

En effet, ce dimanche 28 avril la journée régionale Flandre-Artois-Hainaut de Synthèse nationale s’est bel et bien tenue à Nieppe, à quelques kilimètres de Lille, en présence de plus de 150 militants nationalistes, identitaires et solidaristes. La salle était pleine, les orateurs sont tous venus, le public enthousiaste a pu assister à un véritable procès du Système et de la classe politique UMPS lilloise. Mais, au-delà de ces tribulations locales, les intervenants ont surtout traités des véritables problèmes qui touchent notre peuple, à savoir le mondialisme, l'immigration, l'islamisation, la crise sociale, la paupérisation de nos compatriotes, le pseudo-mariage gay, la désinformation, la pouriture de la magistrature, ainsi que la perspective de l'insurection populaire dont l'agitation actuelle n'est que la répétition générale...

Une ambiance à la fois studieuse et détendue, une organisation parfaite que nous devons à Luc Pécharman et à nos camarades du Nord, aucun incident à signaler (le poltron qui sert encore de député-maire de Marcq-en-Baroeul est désormais devenu la risée des forces patriotiques du Nord Pas-de-Calais…), bref une belle journée sur laquelle nous reviendrons, avec photos et films, dans les heures qui viennent.

 

SN 11.JPG

Robert Spieler, Roland Hélie, Filip Dewinter

SN 3.JPG

Arnaud Raffard de Brienne, Roland Hélie, Lionel Baland, Franck Abed

Les commentaires sont fermés.